Les dragons

Attention, planquez vos mollets, car voici Les Dragons ! Confiés aux Douages par l’Association OABA (après une saisie), les deux jars des Douages n’ont pas toujours un caractère facile. On comprend d’ailleurs facilement pourquoi les Romains prenaient des oies pour monter la garde.
Ces deux amis qui ne se quittent jamais sont les gardiens des Douages. Ils adorent parcourir la cour avant de partir explorer les champs. Et ils ont leur petite routine. Après le petit-déjeuner, ballade le long du chemin, puis toilette à l’aide d’un bac d’eau, sieste, re-ballade, et le soir, retour à la bergerie où ils ont leur petit box pour passer la nuit. D’ailleurs, même s’ils connaissent très bien les horaires, il ne faut pas être pressé de les voir rentrer quand on les aperçoit remonter le chemin en prenant tout leur temps… Comme si cela les amusait de nous narguer un peu !
Mais ce qu’adorent aussi les Dragons, c’est vous impressionner : avec un ptit coup de dent dans les mollets, ils ne s’en laissent pas compter.

Propulsé par HelloAsso
Catégorie :